Publiée le 2024-12-20T16:30:21
Opérateur de contrôle en cartes électroniques (h/f)
Localisation
Etrelles, Ille-Et-Vilaine
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2200 € - 2400 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Au sein du Centre de compétence Industrie et rattaché(e) au Responsable d'îlot, vos principales missions seront de :

  • Assurer la vérification et la conformité des produits sur un aspect physique et documentaire.
  • Utiliser les documents de référence applicables aux diverses réparations et tests de production.
  • Participer aux démarches de progrès et d'amélioration continue : 5S, AIC, TeamLink, Eurekâ.
  • Alerter les services Support, Qualité et le Management en cas de dysfonctionnements ou anomalies.
  • Informer les agents techniques et techniciens de fabrication des défauts constatés et assurer un support qualité sur l'interprétation des critères de contrôle.
  • Assurer la recette des produits sur site ou chez des fournisseurs et statuer sur leur conformité.
  • Renseigner les bases de données et les documents de suivi permettant de suivre la traçabilité et la qualité des pièces.

Horaires :
  • En 2*8 / Du lundi au jeudi : 06h-14h ou 14h-22h et le vendredi : 06h-13h ou 13h-20h.

Rémunération :
  • Salaire à partir de 1 800 €.
  • Prime d’équipe de 320 €/mois.
  • Prime panier de 140 €/mois.
  • 18 RTT.
  • 13ème mois de 2 400 € minimum.
  • Intéressement, participation et dispositif d’épargne salariale.
  • Un CSE dynamique.
  • Un dispositif de santé et prévoyance de haut niveau pour l'ensemble de la famille.

 
Si ce profil vous correspond, foncez! Postulez en ligne! Nous avons hâte de vous rencontrer!

Votre profil

  • Vous avez une expérience en contrôle, idéalement sur les cartes électroniques, les mécaniques et les traitements de surface.
  • Vous connaissez les référentiels Qualité : normes type IPC-A-610, IPC-A-620 ainsi que les procédures internes et les documents clients.
  • Votre rigueur, votre autonomie et votre adaptabilité sont des atouts précieux pour la réussite de ces missions.

Si ce profil vous correspond, n'hésitez pas à postuler en ligne ! Nous avons hâte de vous rencontrer.


L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !