Description de l’offre Votre missionAdecco accompagne son client basé à Saclay et recherche un assistant administratif bilingue anglaisRémunération annuelle brute : entre 28 000 € et 30 000 € sur 13 mois / 169 heures mensuelles2153 à 2 307 x 13 brutVos Missions :Au sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d’assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :• Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d’avion, réservations de voitures, etc.• Gestion de notes de frais,• Mise à jour de tableaux de bord.• Assistanat du Département AM : Scan, photocopies,•Gestion des appels téléphoniques,•Autres.Ces missions pourront être modifiées ou adaptées selon les besoins du AM et de vos capacités à prendre en charge des responsabilités.Le poste offre de vraies opportunités d’évolution pour une personne motivée et pro active, ayant le sens du service et un bon esprit d’équipe au service de son client.vous êtes en recherche d'une intégration long terme en CDI, si ce poste vous correspond merci de postuler en ligneVotre profilProfil recherché :Vous êtes à l'aise en anglais et en français.Vous possédez des compétences solides en informatique, notamment sur le pack Office, une bonne connaissance d'Excel est appréciée.Vous êtes capable de travailler dans un environnement exigeant, nécessitant réactivité et qualité de service. La rigueur, l'organisation et la capacité à prendre des initiatives sont donc essentielles.Vous devez également avoir de bonnes compétences relationnelles et une excellente communication, tant écrite qu'orale, tout en étant dynamique et autonome.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17967576 Agence : Adecco Massy Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager