Publiée le 11/03/2025
Office Manager (h/f)
Localisation
Paris 08, Paris
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    32000 € - 35000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Rejoignez un environnement dynamique et faites la différence au quotidien !


Vous aimez créer des expériences exceptionnelles et veiller au bien-être des collaborateurs ? Vous avez un sens aigu du service et une énergie communicative ? Ce poste est fait pour vous.

Votre mission : Offrir une expérience unique


En tant qu'Office Manager (h/f), vous serez le visage et le cœur de l'espace de travail de notre client, à Paris.
Votre rôle ? Assurer un accueil chaleureux et un environnement fluide pour les employés et visiteurs. Vous veillerez à chaque détail pour garantir une atmosphère agréable et efficace au sein des bureaux.

Vos principales responsabilités:

  • Accueillir et accompagner : Être le premier point de contact pour les visiteurs et collaborateurs et offrir un service de réception haut de gamme.
  • Créer une atmosphère conviviale : Assurer le bon fonctionnement des espaces en veillant à leur confort, leur propreté et leur organisation.
  • Coordonner les réunions et événements : Gérer les réservations, préparer les salles, assurer l’assistance technique et garantir le bon déroulement des événements internes.
  • Gérer les opérations du quotidien : Assurer le suivi des équipements, collaborer avec les services généraux et résoudre les éventuels problèmes de manière proactive.
  • Veiller à la sécurité et au bien-être : Contribuer à un environnement sûr et agréable, en respectant les normes de santé et de sécurité.

Votre profil

Profil recherché:

  • Excellentes compétences en communication et sens du service.
  • Expérience en accueil, événementiel, hôtellerie ou facility management (minimum deux ans).
  • Maîtrise des outils bureautiques (Suite Microsoft Office).
  • Organisation, polyvalence et capacité d’adaptation.
  • Niveau d’anglais courant pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un environnement stimulant au sein d’une entreprise leader.
  • Une ambiance bienveillante et collaborative.
  • Des opportunités d’évolution au sein d’un groupe international.
  • Un rôle clé avec un impact direct sur le quotidien des employés.

Le poste est basé dans Paris 8ème - du lundi au vendredi - journée de 8h
Avantages : ticket restaurant, mutuelle, transports, CSE...

Prêt à relever ce défi et à contribuer à une expérience de travail exceptionnelle ?
Postulez dès maintenant et rejoignez-nous.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.