Publiée le 2024-11-20T13:04:15
Nacelliste (h/f)
Localisation
Wintzenheim, Haut-Rhin
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à WINTZENHEIM (68920), en Intérim de 3 mois un Nacelliste (h/f).


Votre rôle consistera à opérer et entretenir des nacelles élévatrices, à assurer la sécurité lors des déplacements en hauteur, à suivre les consignes de sécurité et à participer aux tâches de manutention et de préparation de matériel. Vous serez amené à travailler en équipe et à respecter les normes de sécurité en vigueur sur les chantiers.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, ayant une bonne connaissance des règles de sécurité et des normes en vigueur. La capacité à travailler en équipe, la concentration, l'attention aux détails et l'autonomie sont des compétences essentielles pour ce poste.


- Caces r486 indispensable


Le contrat débutera dès que possible, avec une durée de travail à temps plein en journée. Rejoindre notre client vous offrira l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise spécialisée, d'apprendre et de développer vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !