Publiée le 2025-03-10T15:26:10
Nacelliste (h/f)
Localisation
Le Garric, Tarn
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco d'Albi recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basé à Albi (81000), en Intérim un Nacelliste (h/f) dans le cadre du remplacement d'une absence.


En tant que Nacelliste (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :


- Manipuler la nacelle élévatrice en respectant les consignes de sécurité.
- Assurer la précision du geste dans l'utilisation de la nacelle,
- Rédiger des rapports sur les opérations effectuées.

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un professionnel rigoureux et capable de travailler en équipe.
La précision du geste et le respect des consignes de sécurité sont des qualités essentielles.

  • Capacité à travailler en équipe,
  • Gestion du stress,
  • Rigueur,
  • Respect des consignes de sécurité,
  • Précision du geste,
  • Conduite d'une nacelle élévatrice,
  • Caces R486 PEMP Nacelle catégorie A.



Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein.


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.


Votre salaire sera fonction de vos compétences.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à son développement ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !