Publiée le 2024-12-20T10:08:16
Monteur/Vendeur Optique (h/f)
Localisation
Segny, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    1700 € - 1900 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de la lunetterie et basé à SEGNY (01170), en CDI un Monteur/Vendeur Optique (h/f).


Votre rôle consistera à accueillir les clients, les conseiller et les orienter dans leurs choix de montures et de verres.
Vous serez également en charge de réaliser les montages optiques, les ajustements et les réparations nécessaires.
De plus, vous participerez activement à la vente et à la fidélisation de la clientèle, en offrant un service de qualité et en répondant à leurs besoins.

Votre profil


Nous recherchons un Monteur/Vendeur Optique (h/f) avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Être titulaire d'un diplôme en optique lunetterie et avoir de solides compétences techniques dans le montage, l'ajustement et la réparation des lunettes, serait un aout majeur à votre candidature.


Les atouts du poste :

  • Primes mensuelles sur vente
  • Environnement stimulant
  • Mutuelle entreprise



Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein. Vous travaillerez en journée du lundi au samedi.
Notre client offre un environnement de travail dynamique, avec de réelles opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !