Publiée le 2024-12-18T08:07:12
Monteur Assembleur d'Appareils (h/f)
Localisation
St Marcel, Eure
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12 € - 14 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'appareils et de composants électroniques, une Assistante Administrative (H/F).




Missions Principales :

  • Assistanat courant directeur et support de l'équipe AIT
  • Réception courrier, scan et distribution
  • Préavis de visite
  • Commandes, suivi facturation fournisseurs office et mise en paiement des factures
  • Vernon : accueil salariés
  • Vernon badges Vernon
  • Interface avec les FM (déclaration des incidents/ contact pour interventions)
  • Mobilier bureaux (commande/ aménagement)
  • Gestion des fournitures de bureau / consommables
  • Intendance locaux
  • Organisation des événements Vernon (PI Planning Vernon, visites VIP…)
  • Carte corporate

Votre profil


Les compétences :

  • Titulaire Bts en Assistanat ou une expérience dans ce domaine
  • Rigueur, organisation et minutie



Vous travaillerez dans la journée à temps plein : 9H-12H / 13H-17H
Le poste est à pourvoir dès que possible.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, offrant des opportunités d'évolution professionnelle ? Rejoignez-nous dès maintenant pour contribuer à notre client dans la réalisation de ses projets passionnants !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !