Publiée le 2024-12-18T10:49:12
Merchandiser (h/f)
Localisation
Etampes, Essonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,21 € - 12,22 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'autres biens domestiques et basé à ETAMPES (91150), en Intérim de 18 mois un Merchandiser (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros d'autres biens domestiques, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


En étroite collaboration avec le Chef de secteur, vous avez pour mission de :
• Mettre en rayon nos produits suivant l’identité visuelle Passat auprès de nos clients de la Grande Distribution (Supermarché, Hypermarché, Bricolage)
• Contrôler la mise en place et le suivi des appareils de vidéo chez les clients
• Reprendre les invendus en fin d’opération de mise en avant
• Préparer les retours vers notre entrepôt

Votre profil


Profil :
Nous recherchons une personne dynamique, organisée et ayant le sens du détail. Vous êtes doté d'un bon relationnel et avez une réelle appétence pour le secteur du commerce.


- Permis B +2ans obligatoire : déplacement avec véhicule de service sur les départements du 91, 45 et 78
- Compétences techniques : Hypermarchés, Merchandising (Facing et Enfacage), Visual Merchandising.


Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire à temps plein. Les horaires de travail sont en journée.


Rémunération : 12.22€ brut + indemnités de repas 12€/jours


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer au développement de l'entreprise dans un secteur dynamique et en constante évolution !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !