Publiée le 2025-02-25T13:50:19
Mécanicien Automobile (h/f)
Localisation
Villaines La Juhel, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    26000 € - 33000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous souhaitez évoluer dans une entreprise familiale et plus précisément dans une concession automobile ?


Notre client partenaire est à la recherche d'un Mécanicien automobile !


Vos missions seront les suivantes :

  • Réaliser des tâches d'entretien
  • Réaliser des réparations
  • Faire de l'autocontrôle et les essais sur la route
  • Préparer les véhicules occasions à la vente
  • Effectuer des formations constructeur
  • Réceptionner et accueillir les clients

Votre profil


Votre profil:
Vous êtes titulaire d'un Bac Professionnel mécanicien (a minima) et avez de l'expérience en qualité de Mécanicien/Technicien Automobile (3 ans).


Vous êtes:

  • Rigoureux
  • Communicatif
  • Responsable

Vos avantages:

  • Management humain
  • Conditions sociales intéressantes,
  • Rémunération en fonction des expériences
  • Mutuelle
  • Prévoyance

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Autres
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1840733801

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !