Description de l’offre Votre missionLe service de recrutement interne du groupe Adecco recrute pour QAPA La mission de QAPA est de digitaliser sans déshumaniser, et mettre à profit toutes les ressources offertes par le digital pour optimiser le recrutement d’intérimaires L’acquisition de la société par The Adecco Group en septembre 2021 vient consolider notre position et faire de QAPA un acteur phare du recrutement digital ! Nous recrutons un Manager H/F pour nos bureaux situés à La Défense (92). Descriptif du poste : Au sein de l’équipe commerciale de Paris, vous serez un élément moteur de la satisfaction et du développement commercial de nos clients. Vos missions seront :Accompagner vos équipes dans le recrutement de nos intérimairesRecruter et manager une équipe de Chargé(e)s d’Affaires et de plusieurs Chargé(e)s de Recrutement ;Gérer un portefeuille clients grands comptes existants B2B ;Développer la relation commerciale à un excellent niveau de proximité avec nos clients afin de comprendre finement leurs besoins et répondre pro activement à leurs besoins ;Promouvoir nos candidats tout en assurant le closing des CV adressés sur chaque mission confiée ;Répondre aux demandes et questions de nos clients, gérer les demandes administratives et de facturation ainsi que le suivi du bon déroulement des missions ;Identifier de nouvelles opportunités de business et faire de l’upsell ;Développer nos parts de marché chez les clients actifs en démontrant les avantages et intérêts de notre solution digitale ainsi que de nos candidats. Vous êtes rattaché(e) directement au Directeur Client Success de votre pôle.Votre profil Nos Avantages : · Rémunération fixe entre 38.4k€ et 46.8k€ en fonction des profils et une variable équivalente à 30% de la rémunération annuelle brute· Possibilité de 2 jours de Télétravail/semaine (indemnisé) ;· 12 JRTT (avec possibilité de rachat) ;· Journée solidarité (non travaillée et payée) ;· Remboursement du titre de transport à hauteur de 75% par QAPA ; · Carte Swile : 9€/jour travaillé (pris en charge à hauteur de 50% par QAPA) ;· Mutuelle ALAN ;· Prime vacances CCN Syntec & prime de fidélité ;· CSE. Profil recherché : · Vous avez suivi une formation supérieure dans le domaine commercial et/ou RH ;· Expérience confirmée en gestion et développement d’un portefeuille clients ;· Vous avez un sens du service client très développé et une véritable fibre commerciale ;· Vous êtes doté d’une excellente aisance relationnelle et vous avez démontré au travers de ton parcours,votre capacité à satisfaire et convaincre des professionnels exigeants ;· Un problem-solver : pas de problème, que des solutions !· Prêt(e) à t’investir dans une structure en plein développement et contribuer activement à sa croissance ;· Autonome, organisé(e) et exigeant(e) avec toi-même.Si notre offre correspond à tes compétences et que tu partages nos valeurs, rejoins-nous ! Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18163729 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager