Publiée le 2024-10-21T12:56:13
Manager de transition (h/f)
Localisation
Rochefort, Charente-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 semaines
  • Rémunération
    17 € - 18 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, fret express et basé à ROCHEFORT (17300), en Intérim de 1 mois un Manager de Transition (H/F).


Notre client est un leader mondial dans le secteur de la messagerie et du fret express, offrant des solutions innovantes et durables pour les besoins logistiques de ses clients à l'échelle internationale.


En tant que Manager de Transition (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- La gestion et l'optimisation des processus opérationnels
- La coordination des équipes pour garantir l'efficacité des opérations
- La mise en place de solutions innovantes pour améliorer la qualité des services
- L'analyse des indicateurs de performance et la proposition d'actions correctives
- La communication avec les différentes parties prenantes pour assurer la satisfaction client

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, et titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2. 


- Adaptabilité
- Formation
- Gestion de crise
- Gestion de projet
- Leadership
- Analyse stratégique
- Gestion du changement
- Résolution de problèmes


La mission est à pourvoir dès que possible, pour une durée d'un mois (dans un 1er temps.)en contrat intérimaire. Les horaires de travail sont en journée à temps plein.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront mises en valeur et où vous pourrez contribuer activement à la réussite des projets.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !