Publiée le 2024-12-16T11:03:19
Manager Adjoint (h/f)
Localisation
Portet Sur Garonne, Haute-Garonne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25350 € - 27000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Sous la responsabilité du Directeur de Centre, ou, Manager Atelier ou du Chef d’Equipe Atelier, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Leader Atelier a pour mission, de :
Seconder le Directeur ou le Manager Atelier ou le Chef d’équipe Atelier dans sa mission :
Permettre de réaliser les objectifs quotidiens en coordination avec la Caisse Accueil Montage.
Participer :
- au développement de la polyvalence des techniciens ;
- à l’intégration des nouveaux collaborateurs de l’équipe ;
- au développement des nouvelles prestations.
- Relayer les informations techniques dans son Centre.
- Veiller à la motivation, la formation, et l'efficacité des Techniciens Monteurs Spécialisés.
- S’assurer du professionnalisme et de l’implication de son équipe.
- Garantir la propreté de l'atelier, veiller au respect du concept Feu Vert et donner de l'atelier une image d'expert.
- Garantir la qualité des interventions, et faire respecter les temps de prestation.
Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10 incontournables téléphone).

Votre profil


Vous disposez d'une formation en Mécanique Automobile (Bac à Bac+2) et d'une première expérience d'animation d'une équipe atelier. Vous maîtrisez l'ensemble des prestations d'entretien rapide proposées dans nos centres. Nous saurons mettre en valeur vos compétences techniques et vous accompagner pour les faire évoluer.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !