Votre mission
Notre cabinet de recrutement recrute pour son client situé à Liancourt (60) un profil de Magasinier/Approvisionneur de Maintenance (H/F) Ce poste est à pourvoir très rapidement en contrat CDD avant embauche CDI.
Le Magasinier / Approvisionneur est placé sous l’autorité directe du Responsable Maintenance & Travaux neufs. Il est en relation fonctionnelle avec le service Maintenance et les services connexes. Il / elle a la responsabilité de gérer l'approvisionnement et le stockage du matériel (EPI) et des pièces de rechange de l'outil de production de l'usine.
Voici vos missions:
MISSION 1 : GERER le stock disponible des pièces de rechange et consommables de maintenance -Surveiller et optimiser les niveaux de stocks du matériel (EPI) et des pièces de rechange de façon à garantir leur disponibilité, tout en minimisant les ressources financières immobilisées,-Assurer la réception physique des commandes, le rangement, la bonne tenue du stock disponible, et contrôler le bon rangement des magasins (Electrique et mécanique), et alerter en cas de dérive.-Participer à l‘élaboration du plan de stockage et des zonages en collaboration avec les équipes de maintenance.-Ranger consciencieusement, étiqueter, classer, saisir informatiquement les pièces selon des schémas pré-définis.-Protéger et conditionner les pièces pour assurer leur préservation (graissage, filmage, …)-Être garant du bon respect des entrées et sorties de stock (durant les interventions de nuit par exemple)-Inventorier prioritairement les pièces d’usure principales (flexibles, pignons …) et qui font l’objet de commandes récurrentes pour les travaux de maintenance mécanique préventifs en août.
MISSION 2 : GESTION ADMINISTRATIVE -Demander une ouverture de compte fournisseur en transmettant les éléments nécessaires,-Alimenter et améliorer la base de données sous excel avec tous les champs nécessaires aux référencements complets d’un pièce (Ref interne, ref fabricant, ref distributeur, localisation machine, ref des plans, Qté, tarif, …).-Saisir directement les commandes dans l’ERP en cas de réappro et les soumettre à la hiérarchie pour validation / Saisir les commandes selon les Ordres d'Achat dans I'ERP, -Suivre les confirmations de commandes des fournisseurs, et effectuer les relances nécessaires,-Assurer la réception informatique des commandes, -Archiver tous les documents légaux.
Votre profil
Nous recherchons une personne motivée, sérieuse avec un excellent sens de l'organisation. Idéalement, la personne sera issue d’une formation en électromécanique : Bac pro ou BTS avec une expérience en maintenance.
Le CACES 3 est nécessaire pour le poste.
Ce que l'entreprise propose pour ce poste:-Un contrat CDD à temps plein avant embauche CDI.-Statut : Agent de maitrise.-Rémunération annuelle sur 13 mois : 28 k€ / 32 k€ selon profil
Ce poste vous intéresse? Il suffit de postuler!
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.