Publiée le 2025-03-14T14:30:21
Magasinier polyvalent (h/f) temps partiel
Localisation
Barr, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12,8 € - 12,85 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Obernai recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de peinture et de produits de décoration et basé à BARR (67140), en Intérim de 1 mois un Magasinier polyvalent (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la décoration et de peinture offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe passionnée et de contribuer au succès de l'entreprise.


👉 Vos principales missions seront :


- Gérer les réceptions et les expéditions de marchandises
- Assurer le chargement et le déchargement des produits
- Etiquetage des livraisons
- Réassort des rayons du magasin
- Utiliser le CACES R489 3 pour la manipulation des équipements
- Maintenir la propreté et l'organisation du stock


- Conseil de base aux clients sur l'emplacement des produits
- Préparation des produits (machine à teinter) ou autres
- Aide au chargement des achats volumineux des clients


La mission débutera dès que possible. Le contrat est à temps partiel (21h semaine), avec des horaires de journée.
Rémunération 12,85€ brut / heure

Votre profil


👉 Profil :
Nous recherchons un Magasinier polyvalent avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. La rigueur, l'autonomie, le dynamisme et un bon relationnel sont des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle.


Compétences comportementales :
- Dynamique
- Rigoureux.se
- Autonome
- Bon relationnel


Compétences techniques :
- Réception de Marchandises
- Chargement / Déchargement
- CACES R489 3


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance ! 👍


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !