Publiée le 2024-12-06T14:59:12
Magasinier Maintenance (h/f)
Localisation
Chateauroux, Indre
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    31000 € - 33000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco Châteauroux recrute pour l'un de ses Clients, groupe international industriel, un Magasinier Maintenance H/F en CDI.


Sous l'autorité du Responsable Technique, vous assurez la gestion des stocks, des commandes et des fournisseurs pour optimiser les interventions du service maintenance ainsi que la gestion de certains contrats ou activités de sous-traitance dans le respect des consignes de sécurité, qualité , hygiène, environnement et productivité.


Vos missions :

  • Assurer la gestion des stocks et la mise à disposition des pièces détachées, du consommable et de l'outillage dans les délais impartis
  • Saisir les entrées/sorties des pièces sur l'ERP
  • Réaliser les inventaires
  • Assurer le rangement et la propreté du magasin
  • Etre l'interlocuteur des fournisseurs

Votre profil


Profil recherché :
Issu(e) d'une formation Technique de type Cap à Bac Pro Electrotechnique ou Maintenance, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum en tant que Magasinier ou en maintenance industrielle.


Vous possédez de bonnes bases techniques (mécanique, électricité, hydraulique, etc...) qui vous permettent de connaitre les caractéristiques des pièces en stock et de comprendre la documentation.


Ce poste requiert un bon niveau informatique (Excel + ERP) pour passer les commandes et suivre les stocks de pièces détachées.


Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : rigueur, bon relationnel, goût du travail bien fait, autonomie, gestion des priorités


Travail en journée.


salaire brut mensuel : 31 à 33K€
Prime de 13ème mois, participation + intéressement (1 à 2 mois de salaire selon les années), avantages CSE, mutuelle attractive

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !