Publiée le 2024-11-22T23:48:12
Magasinier (h/f)
Localisation
Lourches, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    1850 € - 2300 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients basé dans le recyclage de déchets un magasinier h/f à Lourches.


Mission de longue durée évolutif sur un CDI.


Tâches principales :

  • Gestion du magasin, des stocks
  • Gestion des fournisseurs
  • Création des bons de commandes
  • Suivi et traçage sur Excel
  • Maintenance de premier niveau

Poste à pourvoir au plus tôt.

Votre profil


Vous avez une expérience reconnue dans la logistique ?
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ?


Les relations clients ne sont pas un frein pour vous ?


Vous souhaitez relever un nouveau challenge ?


Alors cliquez sur "je postule", un recruteur vous recontactera.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !