Description de l’offre Votre missionNotre agence recrute pour son client, spécialisé dans le matériel agricole motoculture, un(e) Magasinier en pièces détachées h/fVos missions principales seront :Accueillir les clients au comptoir et par téléphoneVendre des pièces et des fournitures,Gérer le stock et assurer les commandes, participer à la gestion du magasinRéceptionner les marchandises,Suivre les litiges et les retours de pièces auprès des fournisseursVotre profilVous disposez si possible d'une 1ère expérience dans un poste similaire;.Nous recherchons une personne ayant de bonnes connaissances connaissances du matériel agricole, le sens du commerce, le sens du travail en équipe.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiquesRigoureux(se), autonome, votre motivation et votre esprit d'analyse font de vous une personne sur qui on peut compter.Vous avez votre permis B.Horaires du lundi au vendredi 8H30-12H/14H-18H30, un samedi/3 travaillé récupération une journée dans la semaineMission en intérim en vue d'un poste en CDIA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Logistique - Manutention - Transport Exploitation de logistique - supply chain Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1840042501 Agence : Adecco Flers Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager