Publiée le 2025-01-21T10:14:27
Magasinier (h/f)
Localisation
Flers, Orne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    11,88 € - 12 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence recrute pour son client, spécialisé dans le matériel agricole motoculture, un(e) Magasinier en pièces détachées h/f


Vos missions principales seront :


Accueillir les clients au comptoir et par téléphone
Vendre des pièces et des fournitures,
Gérer le stock et assurer les commandes, participer à la gestion du magasin
Réceptionner les marchandises,
Suivre les litiges et les retours de pièces auprès des fournisseurs

Votre profil


Vous disposez si possible d'une 1ère expérience dans un poste similaire;.
Nous recherchons une personne ayant de bonnes connaissances connaissances du matériel agricole, le sens du commerce, le sens du travail en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Rigoureux(se), autonome, votre motivation et votre esprit d'analyse font de vous une personne sur qui on peut compter.
Vous avez votre permis B.
Horaires du lundi au vendredi 8H30-12H/14H-18H30, un samedi/3 travaillé récupération une journée dans la semaine
Mission en intérim en vue d'un poste en CDI

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !