Publiée le 2024-12-09T08:50:20
Logisticien et Gestionnaire de Stock (h/f)
Localisation
Toulouse, Haute-Garonne
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Colomiers recrute pour son client, du secteur aéronautique, un Logisticien et Gestionnaire de Stock (h/f).


Les tâches confiées seront les suivantes :
-Réceptionner et contrôler les livraisons du matériel aéronautique des maisons mères
-Livrer et expédier les pièces aéronautiques (chez notre client Airbus ou vers l´externe)
-Mettre en stock les articles en respectant les instructions de stockage et enregistrer les mouvements de stock dans le système Kardex
-Suivre les dates de péremption des articles périssables
-Mettre en œuvre les process d'emballage et de manutention
-Suivre l´étalonnage des outillages calibrés
-Distribuer le matériel et gérer l'outillage en fonction des besoins exprimés par la production
-Créer les réclamations pour les pièces non conformes à renvoyer aux maison mères
-Gérer les déchets dangereux

Votre profil


Une expérience dans le domaine de la logistique, des transports ou de la gestion du magasin ainsi qu'une expérience SAP et dans le
milieu industriel sont exigées . Le permis B et le CACES 3 sont nécessaires pour ce poste.


Des bases d'anglais sont demandées et l'allemand peut être un plus sur ce poste.
Le poste se situe à Toulouse à partir de Janvier 2025. Il s'agit d'un CDD d'une durée de 6 mois (possibilité de renouvellement)


Vous êtes à l´aise avec l´outil informatique ? Vous faites preuve de rigueur et d'organisation ? N'hésitez plus et postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !