Publiée le 2025-02-27T13:32:16
Inventoriste (h/f)
Localisation
St Vulbas, Ain
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,44 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans le domaine de l'affrètement et organisation des transports pour un dossier de produits alimentaires et basé à ST VULBAS (01150), en Intérim d'au moins 6 mois un Inventoriste (h/f).


En tant qu'Inventoriste, vous serez chargé de la gestion des stocks, du contrôle des marchandises entrantes et sortantes, de la préparation des commandes, et de la réalisation des inventaires. Vous serez également responsable du suivi informatique des opérations de stockage et de la gestion des litiges éventuels.

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un Inventoriste ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être organisé, rigoureux, et capable de travailler en équipe. Une bonne connaissance des procédures de gestion de stock et des outils informatiques est essentielle. Il faudra obligatoirement le CACES 1B et idéalement le 3 en plus.


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en équipe, à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise engagée et innovante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !