Publiée le 2025-03-04T13:51:12
Inventoriste (h/f)
Localisation
Sezanne, Marne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    16,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

L'agence Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication des verres optiques et basé à SEZANNE (51120), en Intérim de 4 mois un Inventoriste (h/f).


En tant que Inventoriste (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Rattaché aux services généraux vos tâches quotidiennes:
  • Compter et vérifier tous les actifs immobilisés de l'usine
  • S’assurer de l’exactitude des informations concernant les biens
  • Suivre les consignes de travail avec rigueur et précision
  • Diverses manutention manuelles

Votre profil

Vous êtes minutieux, rigoureux et vous avez un esprit d'équipe qui vous permet de vous adapter en toute situation. Aisance informatique.

Une première expérience en gestion de stock ou agent logistique serait un plus.


En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un 13ème mois et d'une participation au déplacement.
Le contrat débutera le 10 mars 2025, avec des horaires de travail en journée à temps plein.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !