Publiée le 2024-12-17T16:19:17
Inventoriste (h/f)
Localisation
La Rochelle, Charente-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    11,88 € - 11,89 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des supermarchés et basé à LA ROCHELLE (17000), 14 Inventoriste (h/f) en Intérim de 1 jour, le 02/01/2025.


Votre rôle consistera à réaliser l'inventaire des stocks de notre client en respectant les procédures établies. Vous serez en charge du comptage des produits, de la saisie des données sur un logiciel de suivi des stocks, ainsi que de la vérification de la conformité des stocks physiques avec les données informatiques.

Votre profil


Profil :
Vous devez être rigoureux, organisé, adaptable, avoir un bon esprit d'équipe et faire preuve d'autonomie.


- Organisation
- Rigueur
- Adaptabilité
- Esprit d'équipe
- Autonomie


Compétences techniques :
- Gestion des stocks
- Utilisation d'un logiciel de suivi des stocks
- Connaissance des procédures d'inventaire
- Capacité à utiliser des équipements de lecture de codes-barres
- Maîtrise des méthodes de comptage et de vérification des stocks


Le contrat débutera le 2 janvier 2025.
Horaires : 5h-10h
Taux horaire : 11,88€
Durée : 1 jour.


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise leader du secteur ? Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante et pleine de défis !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !