Publiée le 2025-03-03T10:21:12
Inventoriste (h/f)
Localisation
Compiegne, Oise
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons des inventoristes le 20 mars à 17h00 à Compiègne.


Missions :

  • Participer à la réalisation d'un inventaire.
  • Compter et classifier les produits.
  • S'assurer de la conformité des informations enregistrées.

Votre profil

  • Compétences organisationnelles : Capacité à gérer et à classer de manière efficace les articles pendant le processus d'inventaire.
  • Aisance avec les chiffres : Bonne capacité à effectuer des calculs simples et à manipuler des données quantitatives.
  • Précision et attention aux détails : Une grande rigueur est nécessaire pour éviter les erreurs dans le comptage et l'enregistrement des produits.
  • Esprit d'équipe : Capacité à travailler en collaboration avec d'autres membres de l'équipe sur le terrain.
  • Réactivité et adaptabilité : Capacité à s'adapter à des situations variées
  • Expérience antérieure : Une expérience similaire
  • Respect des délais : Capacité à travailler rapidement

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !