Publiée le 2025-01-21T10:24:32
Inventoriste (h/f)
Localisation
Chateaubernard, Charente
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

L'agence Adecco recrute pour son client basé à Chateaubernard 15 inventoristes (h/f) pour une mission d'une journée.

En tant qu'inventoriste, vous aurez pour missions:
- Effectuer l'inventaire des produits en rayon
- Assurer le réapprovisionnement des stocks
- Contrôler la conformité des produits



Votre profil

Nous recherchons des profils organisés, attentifs au détail, capables de travailler en équipe, autonomes et ayant une bonne gestion du temps.

Compétences comportementales :
- Organisation
- Attention au détail
- Travail d'équipe
- Autonomie
- Gestion du temps

Compétences techniques :
- Gestion des stocks
- Utilisation de logiciels de gestion des stocks
- Techniques d'inventaire
- Maîtrise des outils de contrôle de la qualité
- Utilisation d'équipement de pointage et de code-barres

Mission pour le 23 janvier 2025 de 16H à 21H.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !