Publiée le 2024-12-04T15:29:12
Inventoriste (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    12,5 € - 12,51 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à AYTRE (17440), en contrat intérim Un(e) Inventoriste.


En tant que Inventoriste (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vous serez responsable de la gestion des stocks, du contrôle des marchandises entrantes et sortantes, ainsi que de la saisie des données d'inventaire. Vous devrez veiller à maintenir la précision des stocks et à garantir que les procédures d'inventaire physique sont suivies avec rigueur. Votre contribution sera essentielle pour assurer un fonctionnement efficace de notre client.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Inventoriste (h/f) ayant au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, avec un niveau CAP/BEP. Vous devez être organisé, rigoureux, autonome, avoir le sens du détail et être capable de travailler en équipe. La maîtrise des outils de gestion des stocks et des logiciels d'inventaire est essentielle, tout comme la connaissance des procédures d'inventaire physique et la capacité à utiliser un lecteur de codes-barres.


- Organisation
- Rigueur
- Autonomie
- Attention aux détails
- Esprit d'équipe


Compétences techniques :
- Gestion des stocks
- Utilisation de logiciels de gestion d'inventaire
- Maîtrise des outils de saisie et de contrôle des stocks
- Connaissance des procédures d'inventaire physique
- Capacité à utiliser un lecteur de codes-barres


Le contrat débutera le 5 décembre 2024.
Horaires en 2x8.
CACES 1,3 et 5 + VM à jour obligatoires.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son succès !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !