Publiée le 2024-11-27T10:38:16
Intendante (h/f)
Localisation
St Julien Beychevelle, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    12,50 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la culture de la vigne et basé à ST JULIEN BEYCHEVELLE (33250), en Intérim de 12 mois un Valet de Chambre (h/f).


- Notre client est un domaine viticole renommé, offrant un cadre de travail exceptionnel au cœur des vignobles de la région. Reconnu pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité, notre client est à la recherche de professionnels passionnés pour rejoindre son équipe.


Vos principales missions seront :
- Assurer le nettoyage et l'entretien des chambres et des espaces communs
- Effectuer le service en chambre en veillant à la satisfaction des clients
- Gérer le linge et veiller à son entretien
- Utiliser les produits et équipements de nettoyage de manière efficace
- Faire preuve de discrétion et d'empathie envers les clients

Votre profil


Profil :
- Aucune expérience préalable requise


- Service client
- Discrétion
- Organisé
- Empathie
- Adaptabilité


Compétences techniques :
- Entretien des chambres
- Service de chambre
- Gestion du linge
- Connaissance des produits d'entretien
- Utilisation des équipements de nettoyage


- 13ème mois


Le contrat débutera le 2 décembre 2024. Vous travaillerez à temps partiel en journée du mardi au samedi en 8H 13H


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique à l'agence, suivi d'une rencontre au château.


Rejoignez notre client et participez à l'aventure au sein d'une équipe passionnée, engagée à offrir une expérience exceptionnelle à ses clients !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !