Publiée le 2025-02-18T13:22:14
Imprimeur Sérigraphe (h/f)
Localisation
Marcq En Baroeul, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco PME est une agence dédiée aux retrutements des TPE/PME de l'agglomération lilloise. L'agence de de Lille recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'impressions numériques de grands formats,, dans le cadre d'un CDI, un(e) Imprimeur(se)


Les missions sont les suivantes :


1. Assurer les tâches liées à l’impression :
- Préparer la production et réaliser les réglages nécessaires
- Contrôler la conformité et la qualité de la production
- Assurer l’entretien et la maintenance des machines
- Optimiser les impressions sur un même matériau
- Eviter les chutes de matières au maximum
- Trier les chutes


2. Au quotidien :
- Veiller à la qualité de la production et à sa conformité
- Détecter et signaler des anomalies
- Assurer la propreté et le rangement de la zone de travail
- Respect des consignes de sécurité 


Selon la charge de travail de l’atelier, des missions annexes pourront être demandées.

Votre profil


• Connaissance technique des différentes machines
• Connaissance de l’utilisation des appareils de levage
• Communication orale : adapter son langage, ses messages, au type d’interlocuteurs, s’exprimer au nom de l’entreprise
• Connaissance de l’entreprise
• Organisation et planification : respecter les procédures d’organisation et les procédures internes à l’atelier


• Autonomie : sens de l’anticipation, de l’initiative
• Maîtrise de soi : self control, capacité à travailler dans l’urgence
• Rigueur : organisation et méthode • Dynamisme • Esprit d’équipe
• Sens du service client
• Sens de l’entreprise : confidentialité des informations traitées
• Communication : sens du relationnel
• S’assurer d’être ponctuel et en tenue à l’horaire défini


Si cette offre vous intéresse, merci de cliquer sur le bouton "postuler"

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !