Publiée le 2025-01-21T09:45:18
Hôte de Caisse (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco, leader mondial des Ressources Humaines, recherche pour l'un de ses clients basé à Nîmes, un Hôte de Caisse (H/F).
Notre client, acteur incontournable dans le secteur du commerce de détail, recherche un hôte ou une hôtesse de caisse dynamique et motivé(e) pour renforcer son équipe en magasin.
En tant que Hôte de Caisse (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients.

Vos missions incluront :

  • Accueil des clients avec courtoisie
  • Gestion des encaissements (espèces, carte bancaire, chèques, etc.)
  • Vérification et enregistrement des produits
  • Participation à la fidélisation de la clientèle en promouvant les services du magasin
  • Maintien d’un espace de caisse propre et organisé


Votre profil


Votre profil :

  • Dynamisme et sens du service client
  • Une première expérience réussie sur un poste similaire serait un plus
  • Rigueur et capacité à gérer les priorités
  • Bonne présentation et aisance relationnelle
  • Polyvalence et autonomie



Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !