Publiée le 2024-10-17T22:05:14
Hôte d'Accueil (h/f)
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12 € - 13 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client, secteur aéronautique, un(e)


HOTE D'ACCUEIL / AGENT ADMINISTRATIF H/F
(Horaires : 7h15-15h15)


Vos missions :

  • Accueil physique du service sûreté
  • Confection des badges : nouveaux arrivants et prestataires : prise de photo + encodage badge
  • Gestion des notes de visite et DAA "simples" sur les boîtes mails
  • Différentes tâches : lien avec les hôtesses d'accueil du site, avec la restauration, avec les salles de réunion de l'espace ovalie, des locaux du CSE...

Nous vous proposons :


Mission intérim à pourvoir au 4 novembre pour 3 mois
Poste basé sur Mérignac
Rémunération en fonction de votre profil + 13ème mois + accès au restaurant d'entreprise
35h hebdo 7h15 - 15h15

Votre profil


Formation Bac + 2 type BTS Assistant de Gestion ou Assistant de Direction
Expérience en accueil physique et téléphonique et en administratif
Savoir se présenter, bonne expression orale, gestion des urgence et maîtrise de soi/service client
Capacité d'écoute de réactivité


Cette mission vous intéresse ? n'hésitez pas et postulez dès maintenant en ligne!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !