Publiée le 2024-10-11T09:51:09
Hôte d'Accueil (h/f)
Localisation
Graulhet, Tarn
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour un de ses clients basé sur Graulhet, un AGENT DE BASCULE H/F
Il vous sera demandé d'assurer la gestion de l’accueil (fournisseurs et visiteurs) et des appels téléphoniques.
Cela consistera à :
o Être l’interlocuteur direct et privilégié des chauffeurs,
o Réaliser la pesée des camions au moment de l’entrée et de la sortie du site,
o Vérifier les liasses documentaires,
o Saisir les données dans le système informatique.

Votre profil


Niveau Bac pro assistanat/accueil/logistique avec une expérience dans la gestion d’un accueil et dans la gestion administrative, serait l'ideal
 Une très bonne maitrise des outils de bureautique (Word, Excel) et messagerie,
 La pratique d’un système intégré de gestion (Type SAP, JD-Edwards, Sage…) serait un plus.
 La pratique de l’espagnol et/ou l’anglais serait fortement appréciée.
 Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle, votre dynamisme, et votre rigueur,
 Vous appréciez le travail en équipe et vous avez une bonne gestion du stress.


Nous vous proposons un CDI de 25h par semaine avec comme horaires 13h-18h du lundi au vendredi


Poste à pourvoir rapidement.
Si vous êtes intéressé merci de postuler en joignant votre CV à jour

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !