Publiée le 07/04/2025
gestionnaire santé h/f
Localisation
Sevres, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2100 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Consultante en recrutement , je recherche pour l’un de mes clients,
un Gestionnaire Prestations Décès H/F en CDD.

Ce poste est ouvert à tout profil souhaitant découvrir ce métier.

Une formation complète sera assurée lors de votre intégration afin de vous préparer au mieux à vos nouvelles responsabilités.
Le poste est situé à Sèvres.

Notre client est un acteur majeur de la bancassurance, spécialisé dans la conformité réglementaire et la lutte contre la déshérence des contrats.
Reconnu comme le leader de la connaissance client dans le secteur assurantiel et bancaire, il agit en tant que tiers de confiance, centralisant les expertises pour répondre aux enjeux de conformité des données clients. Grâce à une large gamme de compétences, notre client s'engage à connaître au mieux ses clients et à répondre aux problématiques spécifiques qui les concernent.
Missions :
Intégré au sein du pôle Gestion déléguée, vous aurez la responsabilité des activités liées aux prestations à verser en cas de décès des affiliés aux contrats de Prévoyance et de Retraite Supplémentaire, tout en respectant les modalités contractuelles et la réglementation en vigueur. Vos principales missions incluront :

  • Déterminer l'éligibilité aux prestations
  • Identifier les bénéficiaires des prestations
  • Procéder aux demandes de pièces justificatives
  • Analyser les documents fournis et veiller à la complétude des dossiers
  • Assurer le traitement des actes de gestion selon les protocoles et procédures établies
  • Garantir une gestion efficace des demandes par tous les moyens possibles
  • Veiller au respect des engagements clients et à l'atteinte des objectifs fixés, tant collectivement qu'individuellement


Type d'emploi : Temps plein 35h , CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 2100 € + variable.

Votre profil

PROFIL RECHERCHÉ
- Formation BAC +3 /BAC + 5 HORS BANQUE /ASSURANCE
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et analytique
- Vous êtes autonome
- Vous avez une bonne pratique du pack Office
- Idéalement, vous avez une première expérience de Sales Force
- Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont vos atouts

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.