Votre mission
Adecco Orléans recherche, pour son client industriel basé à Pithiviers, un/une Gestionnaire RH pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Rythme de travail : Journée du lundi au vendredi
Missions principales : - Garantit la gestion administrative et la paie du personnel rattaché à l’établissement
- Etablit et contrôle la paie et la gestion des compteurs temps de travail, dans le respect de la réglementation et des délais impartis
- Effectue les opérations de paie telles que (STC, calcul d’indemnités départ, indemnités congés payés, intéressement/participation, acomptes, saisies sur salaire, pensions alimentaires …)
- Effectue, transmet et justifie les éléments comptables liés à sa fonction (IJSS, …)
- Procède à l’ensemble des déclarations liées aux salariés : déclaration préalable à l’embauche, diverses affiliations et/ou radiations, attestations employeur, …
- Assure l’élaboration et l’enregistrement des contrats de travail et avenants non-cadres
- Gère les dossiers de maladie et d’accident du travail, assure la gestion et le suivi des dossiers de prévoyance
- Renseigne le personnel ou tout organisme sur tout sujet lié à la gestion administrative et la paie du personnel
- Réalise les reportings liés à son activité dans les délais impartis
- Mène des actions de recrutement : participe aux forums et salons, contribue au développement des partenariats, rédige et diffuse des annonces, mène des entretiens de recrutement (non-permanent principalement)
- Accueille et communique au nouveau collaborateur via sa hiérarchie tout document et information nécessaires à son intégration
- Informe, oriente et accompagne les personnes en situation de handicap
- Assure la polyvalence sur divers dossiers gérés par le service RH : participe au suivi du budget masse salariale, participe à l’organisation des élections professionnelles, réalise des actions de sensibilisation, gère le suivi du dossier médailles du travail …
- Seconde le Gestionnaire Ressources Humaines en charge de la formation et le Responsable Ressources Humaines
- Assure que son secteur est maitrisé (propre et rangé) dans le cadre du 5S
- Applique les modes opératoires et les procédures RH et QHSE
Votre profil
Profil
Profil recherché : - Bac+2 à Bac +3 avec expérience significative en paie d’au moins 5 ans
- Maîtrise de Microsoft Office
- Connaissance souhaitée des outils SAP HR et Horoquartz
- Connaissance de la réglementation du travail
- Expérience en monde industriel, avec gestion de saisonnalité
Compétences requises :- Confidentialité, Rigueur et Organisation
- Qualités relationnelles et Esprit d’équipe
Avantages :
- Augmentations individuelles selon les enveloppes chaque année
- Entretien individuel et professionnel chaque année
- Formations des collaborateurs
- Accord d‘intéressement et de participation
- Prise en charge de la mutuelle (mutuelle familiale) à hauteur de 65 % par l’employeur, reste à charge part salarié => 48.38 euros
- Prime d’ancienneté à compter de 3 ans d’ancienneté (3%) allant jusqu’à (15%) pour 15 ans
- Prime transport
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !