Publiée le 2024-12-06T14:16:16
Gestionnaire Ressources Humaines (h/f)
Localisation
Chateauroux, Indre
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25316 € - 26848 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre Client, un organisme de droit privé exerçant une mission de service public, recrute un(e) Gestionnaire Ressources Humaines en CDI pour intégrer son unité de Châteauroux (Indre).


Vous aurez pour missions principales :

  • Assurer la gestion administrative et de la paie des 160 salariés de l'entreprise : gestion du temps de travail, gestion des tickets restaurant, mouvements de personnel, traitement des primes, arrêts de travail, mutuelle, frais de déplacement, visites médicales, documents d'embauche et de sortie, contrats, etc...
  • Recenser, contrôler et transmettre les éléments variables de paie au Centre National de Gestion de la Paie
  • Participer à la logistique des recrutements et de la formation professionnelle
  • Informer, orienter et conseiller les salariés et leurs managers sur les droits et obligations de chacun
  • Exploiter le système d'information des Ressources Humaines

Votre profil


Profil recherché :
Titulaire d'un Bac+2 minimum en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous possédez une bonne maitrise des activités de la paie, de l'administration du personnel et des outils bureautiques.


Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : rigueur, goût pour le travail en équipe, proactivité, bon relationnel


Base de travail hebdomadaire : 39h du lundi au vendredi avec des plages horaires adaptées à vos contraintes + possibilité de télétravail


Salaire brut mensuel : de 1808€34 à 1917€76 X 14 mois
+Avantages : Tickets déjeuner à 11€52 pris en charge à 60% par l'employeur (même en télétravail) + jusqu'à 20 jours de RTT + Congés conventionnels supplémentaires + prime d'intéressement avec possibilité d'épargner sur un plan d'épargne + prime de crèche + mutuelle d'entreprise et de prévoyance

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !