Publiée le 2024-09-27T00:33:09
Gestionnaire Ressources Humaines (h/f)
Localisation
Chantilly, Oise
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 31000 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des agents et courtiers d'assurances et basé à CHANTILLY (60500), en CDI un Gestionnaire Ressources Humaines (h/f).


Notre client est une entreprise renommée qui s'engage à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs. 




En tant que Gestionnaire Ressources Humaines, vous serez amené à participer activement à la gestion administrative du personnel, à la préparation des dossiers de recrutement, à la gestion des arrêts de travail, à la rédaction de contrats, ainsi qu'à la participation à l'élaboration et à la mise en place de projets RH.

Votre profil




Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement avec un diplôme de niveau BAC+3 en Ressources Humaines ou dans un domaine connexe.


Compétences comportementales :
- Excellentes compétences en communication
- Capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Empathie et capacité à travailler en équipe


Compétences techniques :


- Expérience en recrutement et sélection de personnel
- Connaissance approfondie de l'administration du personnel
- Capacité à rédiger et diffuser les annonces, assurer les pré-entretiens téléphoniques, réaliser les entretiens pour valider les candidatures.




Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein.


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client en participant activement à son développement. Votre expertise et votre passion pour les ressources humaines seront des atouts précieux pour notre client.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !