Description de l’offre Votre missionLe cabinet de recrutement ADECCO recrute un/e gestionnaire en assurance pour le compte de son client qui est un spécialiste dans le domaine des assurances.MissionLe poste à pourvoir :Dans le respect des délais de traitement, des processus, modes opératoires et règles de gestion, en tant que Gestionnaire Assurances - Prestations H/F, vous serez amené(e) :Assurer le traitement des prestations santé versées aux adhérents et professionnels de santé (vérification des données et saisie des prestations)Établir les refus d’intervention ou les demandes de justificatifs ou complémentsVérifier la validité des documents et la cohérence de la prestation calculée avec les documents RO et les facturesÉtablir les estimations de remboursement et les prises en charge (optique / dentaire / audiologie / hospitalisation)Assurer le traitement des flux de télétransmission/traitement noémieRenseigner les interlocuteurs internes et externes quel que soit le canal utiliséParticiper à la mise à jour des bases de donnéesPromouvoir et valoriser l’image de l’entrepriseLes compétences clés à maitriser pour ce poste sont :Sens de l’écouteEsprit d’équipeMaitrise parfaite des règles de communication écrite et orale, qualité rédactionnelle, aisance relationnelleRigueur et sens de l’organisationLa connaissance du logiciel As400 serait un plusMaitriser les différents applicatifs informatiques spécifiques et les outils bureautiquesPromouvoir et valoriser l’image de l’entreprise auprès des différents interlocuteursVotre profilProfilLe profil du candidat recherché :Issu(e) d’une formation Bac+ 2 type BTS Assurances, vous justifiez d’une première expérience, idéalement en Assurance de Personnes.Une expérience significative requise dans le domaine de l’assurance individuel (santé, prévoyance) et/ou collective.Compétences sur les produits d’assurances individuelles seraient un plus.Doté d’un bon relationnel, vous savez faire preuve de diplomatie afin de gérer les situations conflictuelles.Ce que nous proposons : Des locaux modernes à Villeneuve Loubet à seulement 5 minutes de la gare SNCF, et du Parc naturel de Vaugrenier ;Une formation à nos produits et à nos outils ;Une ambiance de travail agréable ;La possibilité de faire du télétravail jusqu'à 3j/semaine sans condition d'ancienneté et sous réserve de pouvoir exercer son activité professionnelle en toute autonomie ;Des horaires aménageables selon planning ;Des actions ponctuelles en lien avec la Qualité de Vie et des Conditions de Travail.Type d'emploi : Temps plein, CDD de 8 moisSalaire : 23 909 € brut par an sur 12 moisAvantages : En intégrant notre entreprise vous bénéficierez de :Contrats groupe Santé et Prévoyance entièrement gratuits pour vous et vos ayants-droits (100% à la charge de l'entreprise) ;Comité Sociale et Économique qui vous permettra de bénéficier de Chèques cadeaux et/ou vacances ;Accord de Participation, Intéressement, PEE, PERCO ;Titres restaurants d’une valeur faciale de 8 € prise en charge à 50 % par l’employeur ;Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%.Horaires : 36h par semaine (6 jours de RTT par an) du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h30 à 18h.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Qualité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18172051 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. 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