Gestionnaire Relations Clients (h/f)

  • Localisation
    Poigny, Seine-Et-Marne
  • Date de publication
    2024-07-01T06:37:13
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    30000 € - 32000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Qualité

Votre mission


ADECCO ONSITE recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de verres optiques, un Gestionnaire Portefeuille clients H/F.


Rattaché(e) au Responsable Transport et Services, vous animerez la relation clients pour l’ensemble des sujets logistiques, depuis la mise en place de nouveaux flux, la prise de commandes, le suivi des encours de commandes, les expéditions, la facturation ainsi que toute la gestion des anomalies de service en lien avec les différents services Supply Chain.
 
Vous vous assurez également de la bonne exécution des prestations de services vers les clients qui ont confié la gestion de leurs stocks.
 
Pour cela, vous avez à :
 

  • Animer la relation logistique avec les clients, qui sont des plateformes de distribution de verres ou des centrales d’achats de montures, majoritairement en France et en Europe, en lien avec les différents Chefs de Marché.


  • Assurer la mise en œuvre des commandes depuis la prise de commande jusqu’à l’expédition, facturation et suivi de commande afin de garantir les délais contractuels.


  • Mettre en place et analyser les KPI qui vous permettront de suivre le niveau de service perçu par les clients verres ou prestations logistiques. Identifier et déployer les actions correctives nécessaires dans une logique d’amélioration continue et en lien avec nos engagements contractuels.


  • Animer des points réguliers avec les clients pour partager les résultats de service obtenus et effectuer un suivi des optimisations en cours de déploiement.


  • Appliquer et faire évoluer les procédures en accord avec le système QHSE sur les environnements ISO 9001, 14001 et 45001.


Votre profil


Une personne titulaire d’un diplôme de type Bac+2 ou Bac+3 idéalement en Supply Chain ou Commerce International avec une expérience réussie de 2 à 5 ans.
 

  • Vous avez le sens de l’organisation et de la gestion des priorités.
  • Vous disposez également de réelles capacités d’analyse, de synthèse et de modélisation des flux logistiques.
  • Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe.

 
Ce poste requiert également une réelle capacité d’écoute et un esprit client développé afin d’anticiper les besoins de nos clients.
 
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable ainsi que la pratique de l’Anglais OBLIGATOIRE.


🕐 Horaires : 36h/semaine
·      Lundi au vendredi : 09h-12h/14h-17h
  
💰 Salaire :
·      30-32k€


Durée:
·    6 mois en intérim avec possibilité d'embauche
 
Si vous vous retrouvez dans notre descriptif, n’hésitez plus et foncez en postulant à ce lien : 
https://rcf.adecco.com/process/uU8XWeQy8C2bTbJwEABR/b133d284-3165-45da-85c0-cb86ac043b83

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.