Gestionnaire Relations Clients (h/f)

  • Localisation
    Cournon D Auvergne, Puy-De-Dôme
  • Date de publication
    2024-07-01T07:10:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Qualité

Votre mission


ADECCO Tertiaire recrute un Assistant Qualité et Relations Clients(H/F) pour un de ses clients spécialisé dans le secteur pharmaceutique.
Si vous êtes passionné(e) par la qualité, la relation client et l'amélioration continue, ne cherchez cette opportunité est faite pour vous !


Vos missions seront les suivantes :
 
Assistance à la Gestion de la Qualité :
·      Contribuer à la mise en œuvre et au suivi du système de gestion de la qualité.
·      Participer à la rédaction, mise à jour et diffusion des documents qualité (procédures, modes opératoires, instructions).
·      Assister aux audits internes et externes et aider à la préparation des dossiers d’audit.
Suivre les indicateurs de performance qualité et participer à l'analyse des données.
·      Aider à la mise en place des actions correctives et préventives.
 
Support à la Relation Client :
·      Traiter les réclamations clients et assurer un suivi jusqu'à leur résolution complète. Enregistrer et suivre les retours clients dans le système de gestion de la relation client
·      Contribuer à la réalisation d’enquêtes de satisfaction client et à l’analyse des résultats.
·      Apporter un support administratif aux équipes commerciales et techniques pour garantir la satisfaction client.
·      Maintenir une communication proactive avec les clients pour répondre à leurs questions et préoccupations.
 
Amélioration Continue :
·      Participer à des projets d’amélioration continue sous la supervision du Responsable Qualité.
·      Proposer des améliorations des processus internes pour optimiser la qualité et la satisfaction client.
·      Contribuer à la sensibilisation des équipes aux bonnes pratiques de qualité et de relation client. 

Votre profil


De formation minimum Bac+2 en Gestion de la Qualité, Relation Client, Administration, ou équivalent, vous avez une première expérience dans un poste similaire et idéalement dans le domaine du transport.


Vous avez :
·      Des connaissances de base des normes qualité et des référentiels applicables
·      De bonnes capacités de communication écrite et orale
·      Le sens des priorités ainsi que de bonnes capacités à résoudre des problématiques
D’un naturel rigoureux(se) et méthodique, vous êtes également proactif(ve) et force de proposition, tout en faisant preuve d'empathie, de sens de l'écoute et d'autonomie dans vos missions.
Des déplacements sont possibles (Permis B).


Ce poste basé à Cournon d’Auvergne est à pourvoir immédiatement et pour une longue durée.
La rémunération proposée sera en fonction de votre expérience et d’autres avantages s’y ajoutent.


Si ce poste vous correspond et rencontre votre motivation postulez vite sur notre site adecco.fr avec un CV à jour mettant en avant vos compétences pour cette fonction.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.