Gestionnaire Relations Clients (h/f)

  • Localisation
    Aigueperse, Puy-De-Dôme
  • Date de publication
    2024-06-24T20:01:17
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Rémunération
    1950 € - 2000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Qualité

Votre mission


L'agence Adecco Riom, recherche un Gestionnaire Relations Clients (h/f) sur le secteur d'Aigueperse


Assurer la gestion administrative des commandes
§ Enregistrer les commandes dans l’ERP, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, spécificités, tarification, conditionnement ….)
§ Rendre compte auprès de son responsable hiérarchique des dysfonctionnements constatés
§ Informer le client et/ou le commercial du statut des commandes
§ Mettre à jour des dossiers clients
§ Veiller au respect des conditions commerciales
Être l’interlocuteur privilégié du client tout au long du processus de sa commande
§ Assurer le suivi des commandes jusqu’à la livraison
§ Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations…)
§ Gérer les éventuelles réclamations clients et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, règlement...) – informer les services concernés
§ Assurer l’interface entre les clients et les différents services
 
Actions commerciales
§ Participer aux actions de communication, d’image et de notoriété de l’entreprise auprès des clients,
Réaliser des actions commerciales en appels entrants et en appels sortants pour promouvoir
§ et développer les ventes selon le plan d’actions mis en œuvre
§ Rédiger des courriers commerciaux ou des flyers à destination des prospects ou clients.
§ Faire le suivi des actions commerciales
§ Reporting auprès du responsable hiérarchique
§ Être force de propositions dans les actions commerciales
§ Être responsable de ses objectifs qualitatifs et quantitatifs
 

Votre profil


SAVOIR
§ Outils informatiques : GESCOM – MERCURE - CRM
§ Maîtrise word (publipostage etc…) – excel (fonctions avancées etc…)
 
SAVOIR FAIRE
§ Maîtriser la gestion administrative et commerciale
§ Savoir construire un argumentaire commercial
§ Savoir répondre aux objections clients


SAVOIR ÊTRE
§ Sens du service clients et sens commercial
§ Organisation
§ Ecoute et disponibilité
§ Rigueur
§ Réactivité
§ Autonomie
§ Capacité à travailler en équipe




Cette offre vous intéresse, postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.