Publiée le 2025-03-14T04:09:11
Gestionnaire Portfolio (h/f)
Localisation
Monaco, Etranger
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    35000 € - 45000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO MONACO recrute un (e ) Assistant Portfolio Manager (H/F) pour une banque privée de la place monégasque.
 
Type de contrat : CDD 6 mois (renouvelable)
Classification : Classe III
 
Description du poste :
 
Nous recherchons pour notre client, une banque privée renommée, un(e) Assistant(e) Portfolio Manager. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant évoluer dans le secteur de la finance et de la gestion d'actifs.
 
Missions principales :
 
Collaborer étroitement avec le Portfolio Manager senior pour superviser et gérer les portefeuilles d'investissement.
Analyser les tendances du marché et rechercher des opportunités d'investissement potentielles pour orienter le développement de stratégies.
Aider à la création de supports d’investissement destinés aux clients.
Contribuer à la mise en place de stratégies d’allocation et d’investissements.
Suivre les investissements et préparer des rapports réguliers pour les parties prenantes.
Participer au processus décisionnel et à l’élaboration de politiques relatives aux stratégies d’investissement.
 

Votre profil


Profil recherché :
 
Formation : Diplôme de niveau Bac +5 dans un domaine pertinent (Finance, Économie, Gestion).
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire en banque est nécessaire.
 
Compétences requises :
 
Analyse de marché et des investissements.
Capacité à travailler de façon autonome et à faire preuve d'initiative.
Adaptabilité à un environnement dynamique.
Excellentes compétences analytiques et capacité à résoudre des problèmes.
Excellentes compétences en communication écrite et orale en français et en anglais.
 
Notre client offre :
 
Une expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique.
Un environnement propice à l’apprentissage et au développement professionnel.
Salaire : 35/45K€ annuels + avantages de la banque
 
Si vous êtes passionné(e) par la finance et que vous souhaitez développer vos compétences au sein d'une banque privée, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !