Publiée le 2025-01-20T09:36:17
gestionnaire paie (h/f)
Localisation
Saclay, Essonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    2200 € - 2700 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Hub de Massy recherche pour son client sur Saclay un profil de gestionnaire de variables de paies, première mission de 2 mois


salaire en fonction de l'expérience 2 200 à 2700 e x 13


POINTAGES HEBDOMADAIRES


Gestion via Outil de pointage interne( FRED)
Chaque semaine Remontée des pointages des Semaines S-1
Création des matricules intérimaires
Contrôles des pointages et déplacements / semaine
Saisie des fiches pointage des salariés,
Transmission des éléments variables au service paie (titres de transport, primes, tickets restaurant.)
Transfert du pointage mensuel en paie (dernière remontée du mois)
Transfert des pointages,
contrôle des Chantiers


horaires de 8h à 12h et de 13h à 17h, variables selon chantier


ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne

Votre profil


vous avez une expérience de la saisie de variables de paies,
idéalement vous avez déjà travaillé dans le secteur du BTP
méthode et rigueur sont demandées sur ce poste


salaire en fonction de l'expérience sur la gestion des paies

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !