Publiée le 2025-01-15T15:37:16
Gestionnaire Paie (h/f)
Localisation
La Motte Servolex, Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Chambéry recrute un gestionnaire paie H/F pour son client basé sur La Motte Servolex, dans le domaine industriel.
Poste à pourvoir au plus vite pour une mission de 3 mois renouvelable, dans le cadre d'un remplacement.


Au sein de l'équipe RH, vous serez en charge :


Paie :
-      Préparer le recueil des éléments variables,
-      Valider les saisies GTA
-      Corriger les anomalies de la gestion de temps en lien avec les managers,
-      Gérer les arrêts maladie et leurs indemnisations,
-      Dossiers IJSS,
-      Être garant du respect des règles de paies.
-      Gérer les paies des expatriés et des salariés en portage à l’étranger.
-      Déclarations sociales : réaliser les déclarations mensuelles auprès des organismes sociaux : Urssaf, caisse de retraite, prévoyance, mutuelle, et Impôt sur le revenu.
-      Gestion des absences : suivi des congés, droits, prises et indemnisation.
-      Être l'interlocuteur privilégié des salariés pour répondre aux questions de paie.
-      Calcul intéressement, participation, index égalité femme homme.
 
Reporting :
-      réaliser les reporting mensuels pour le groupe, effectuer le suivi des tableaux de bord et communiquer.


Gestion administrative du personnel :
-      Gestion des dossiers de prévoyance,
-      Radiation mutuelle,

Votre profil


Votre profil :
-         Maitrise de la paie,
-         Connaissances en droit du travail,
-         Respect de la confidentialité,
-         Qualités rédactionnelles,
-         Etre à l’aise sur Excel,
-         Aimer le travail avec les chiffres.
 
De formation bac+3 en Ressources Humaines, vous possédez une expérience réussie sur un poste en Ressources Humaines comprenant impérativement l’établissement de A à Z des paies.


Informations complémentaires :
Rémunération : 16.73 à 18.25€/h selon profil et expérience, tickets restaurant, 13ème mois 
35h/semaine

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !