Publiée le 2025-01-31T23:32:09
Gestionnaire Paie et ADP (h/f)
Localisation
Artigues Pres Bordeaux, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    35000 € - 40000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client, secteur de l'ingénierie informatique, édition de logiciels :


un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE H/F


Dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous êtes en charge de la préparation, saisie, contrôle mensuel de la paie et du post-paie, ainsi que des déclarations liées à la paie. Vous vous occupez de la gestion administrative du personne, du processus d'entrée jusqu'à la sortie. Vous gérez aussi la vie du collaborateur au quotidien.
Vos missions :

  • gestion de l'administration du personnel : affiliation mutuelle et prévoyance, rédaction des contrats/avenants...
  • rédaction des procédures de paie et ADP
  • préparation, saisie et contrôle de la paie
  • réalisation des DSN (mensuelles et événementielles)
  • veille à la conformité conventionnelle et légale de l'activité
  • gestion de toutes les opérations liées à la paie / poste paie : cotisations, déclarations, reporting paie...
  • organisation de l'intégration et du suivi des nouveaux collaborateurs
  • suivi et planification des visites médicales obligatoires, et des coûts
  • suivi des arrêts maladie et des remboursement Sécurité Sociale/Prévoyance et faire les rapprochements
  • contribution aux reportings à la demande de la DRH et du Groupe
  • aide à la structuration et à l'organisation du service Paie

Votre profil


Formation Bac + 3 à 5 + expérience d'au moins 5 ans en gestion de paie
Maîtrise d'un logiciel de paie, ainsi que de la gestion administrative du personnel
Maîtrise des outils informatiques et du Pack Office
Anglais professionnel


Nous vous proposons :
Mission intérim à pourvoir au plus vite pour 6 mois
Poste basé sur Artigues Près Bordeaux
Horaires : 35h du lundi au vendredi
Rémunération : 40000€ annuel + titres restaurant


Cette mission vous intéresse? N'hésitez pas et postulez dès maintenant en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !