Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (h/f)

  • Localisation
    St Yrieix La Perche, Haute-Vienne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    26000 € - 32000 €
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-24T15:22:18

Votre mission


Notre client recrute en CDI, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel confirmé (H/F).
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous assurez en autonomie, la gestion sociale et de l’administration du personnel de quatre établissements.
           
Vos responsabilités permanentes essentielles seront de :
MISSIONS SOCIALES
- Assurer la gestion administrative du personnel : rédiger les contrats de travail, préparer les éléments de fins de contrats (soldes de tout compte, rupture ou licenciement...), suivi des dossiers individuels (maladie, prévention des risques, mise à jour du document unique des risques professionnels…)
- Etablir les paies : collecter les éléments variables de paie, suivre rémunérations et charges sociales, DSN, URSSAF.
- Prendre en charge le suivi du plan de formation.
- Veiller au respect des conditions générales de travail et d'application de la législation sociale.
Assurer la veille juridique et sociale et vous tenir informé(e) de la jurisprudence.
- Suivre en appui différents dossiers administratifs transversaux.
 
MISSIONS COMPTABLES 
- Assister quotidiennement le Responsable Administratif et Financier, et prendre en charge selon vos capacités d’évolution divers travaux tels que le rapprochement des bons et des factures, saisie comptable, intégration des écritures bancaires et rapprochements, lettrage et révision des comptes clients et fournisseurs.
 
POSTE :
CDI basé près de St Yrieix la Perche
Embauche : Immédiate.

Votre profil


PROFIL :
Titulaire d’un BAC + 2 à BAC + 3 Comptabilité Gestion ou Gestionnaire de paie, vous possédez une expérience de gestionnaire de paie et ADP, d’au moins 3 ans, idéalement en cabinet d’expertise et en PME ainsi qu’une solide formation juridique (droit social et du travail).
La maitrise des outils bureautiques et comptables est requise et idéalement une bonne connaissance de la règlementation Sécurité.


QUALITES :
- Autonomie
- Rigueur
- Confidentialité
- Engagement et disponibilité.
- Esprit PME : Polyvalence, adaptation et proactivité.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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