Publiée le 2025-01-30T23:36:09
Gestionnaire Magasin (h/f)
Localisation
Bagneux, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'instrumentation scientifique et technique et basé à BAGNEUX (92220), en CDI un Gestionnaire magasin (h/f).


Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur de la fabrication d'instrumentation scientifique et technique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Elle valorise l'innovation, la qualité et le développement durable, et offre des opportunités de croissance professionnelle.


Votre rôle consistera à assurer la gestion optimale du magasin, en supervisant la réception des marchandises, en veillant à la bonne gestion des stocks et en organisant les expéditions dans le respect des délais et des normes de qualité.


Tâches:
Assurer la coordination de la zone de travail: réception, préparation, expédition, gestion des stocks, gestion des rebuts...
Assurer les activités opérationnelles du magasinier.
Participer à l'optimisation du transport et assurer son suivi.
Contrôler les transferts, faire face aux aléas et traiter les dysfonctionnement.
S'assurer de la compréhension des formations auprès des nouveaux arrivants.
Animer ou co-animer le management visuel quotidien.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire dans le secteur de l'industrie, avec un niveau d'études minimum BAC+2. Vous êtes organisé, rigoureux et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion de stocks et faites preuve d'un excellent sens de la communication.




Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein. 


Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en plein essor ? Rejoignez-nous dès maintenant pour faire partie d'une équipe dynamique et passionnée, et contribuer au développement de notre client !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !