Publiée le 2025-02-28T09:57:14
Gestionnaire magasin de maintenance (h/f)
Localisation
Pontmain, Mayenne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Mayenne-Ernée recherche un Gestionnaire magasin de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients, spécialisé dans le production de lait en poudre, et membre du groupe leader mondial des spécialités fromagères.


Rattaché au Responsable Maintenance, votre mission principale sera d'assurer l'approvisionnement du site de production en pièce détachées ainsi que la gestion administrative du magasin.


Plus précisément, vous serez amené à :

  • Tenir à jour et déployer le logiciel de gestion de la maintenance (GMAO),(inventaires, mouvements de stock...),
  • Commander les pièces détachées en fonction d'un stock mini préétabli, ou d'une mise en concurrence de fournisseurs,
  • Réceptionner les commandes et vérifier, la quantité et la qualité,
  • Proposer des actions d'amélioration continue relatif à la gestion du stock,
  • Assurer le rangement des stocks et des documents liées aux matériels.

Votre profil


Profil ?


Vous êtes titulaire d'un diplôme en maintenance industriel, vous possédez une première expérience dans le domaine de la gestion des stocks.


Vous possédez idéalement le CACES 3


Vous êtes dynamique et professionnel, vous êtes rigoureux et possédez de réelles capacités d'organisation et de communication.


Poste sur le secteur de Pontmain.


Alors, vous vous êtes reconnu dans cette offre d’emploi ? C’est un grand OUI j’en suis sûre !
Postulez ! Les réussites professionnelles n’attendent que vous. 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !