Gestionnaire Logistique & Achat (h/f)

  • Localisation
    Cluses, Haute-Savoie
  • Date de publication
    2024-07-16T09:36:10
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Logistique - Manutention - Transport
  • Rémunération
    30000 € - 40000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Exploitation de logistique - supply chain

Votre mission


Votre Agence Adecco Cluses recrute pour son client basé à Cluses un(e) Gestionnaire Logistique & Achat en CDI.
L'entreprise s'engage à vous faire bénéficier d’un parcours d’intégration (Accueil RH, découverte des services, entretien mi et fin de période d’essai) et de formations internes et externes, la société à coeur de faire évoluer nos salariés !
En rejoignant cette super entreprise, vous serez au contact d’équipes passionnées, vous évoluerez dans un climat convivial et familial et vous participerez à différents défis industriels.


TYPE DE CONTRAT : CDI– 39h – Horaire de journée
LIEU DE TRAVAIL : Cluses (74)
RATTACHEMENT : Reporte à la Responsable Supply Chain


VOS MISSIONS :
Intégrée au service Supply Chain sous la responsabilité directe du Responsable Supply Chain vous avez pour mission de :
-Piloter la fonction Supply Chain depuis la définition du besoin interne et externe (flux matière et informations) jusqu’à la mise à disposition aux équipes de production.
-Gérer les approvisionnements quotidiens du portefeuille produits (matières premières, composants, emballages, autres): anticiper les fréquences et les volumes, assurer le suivi des livraisons et des relances fournisseurs
-Garantir les approvisionnements dans un souci de réduction des stocks
-Analyser l’évolution du stock, définir, mettre en place et suivre les actions pour réduire le stock
-Piloter les indicateurs achat/stocks, notamment les rotations et couvertures de stock et suivre les critères de performance des fournisseurs
-Réaliser les consultations fournisseurs (Sourcing fournisseur, RFI, RFQ, négociation, choix des fournisseurs, contractualisation)
-Saisir les commandes de sous-traitance
-Garantir le maintien à jour des données de l'ERP (délais de livraison, stock de sécurité...)
-Participe aux inventaires périodiques

Votre profil


PROFIL RECHERCHE
-Bac +2 ou Bac +3 en gestion supply chain, approvisionnement, achats ou équivalent
-Maîtrise des outils informatiques (Excel) et de l’utilisation d’un ERP
-Maîtrise de l’anglais professionnel (lu écrit et parlé)
-Connaissance de l’organisation de la chaîne logistique et des règles de gestion des stocks
-Rigueur, esprit d'analyse et de méthodes, bonnes capacités à travailler en équipe, capacité à mener à bien des négociations, que ce soit en interne avec les différents services impliqués ou en externe avec les fournisseurs.


AVANTAGES DIVERS :
-Comité social et économique
-Assistante sociale à disposition
-Livraison panier de légumes / fruits
-Autres actions QVCT (Qualite de vie et conditions de travail)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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