Publiée le 2024-11-15T15:59:15
Gestionnaire des Stocks (h/f)
Localisation
Terminiers, Eure-Et-Loir
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    1801 € - 2047 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco chateaudun recherche pour l'un de nos clients, un Magasinier Cariste h/f pour rejoindre son équipe.


Sous l'autorité du responsable vous aurez pour missions:

  • Gestion des stocks à l’aide du logiciel SAGE.
  • Suivi quotidien des niveaux de stocks et mises à jour dans le système.
  • Réception des colis et marchandises avec vérification.
  • Contrôle des réceptions, s’assurant de la conformité des livraisons.
  • Approvisionnement des différents secteurs de l'entreprise.
  • Conduite de chariots élévateurs (CACES 3 et 5 requis).
  • Rangement des marchandises et maintien de la propreté de l’espace de travail.


Votre profil

Profil recherché :

  • Maîtrise des outils informatiques obligatoire.
  • Expérience antérieure en tant que magasinier ou cariste appréciée.
  • Titulaire des CACES 3 et 5.

Nous vous proposons un contrat en cdi du lundi au vendredi midi.


Salaire en fonction de l'expérience


Si vous êtes intéressé(e) merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !