Publiée le 2025-01-30T16:42:14
Gestionnaire des Stocks (h/f)
Localisation
St Pierre Des Corps, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Industrie recrute pour un de ses clients:


Un Gestionnaire de stocks


Les activités :

  • Réaliser des inventaires et ré étiquetage du matériel
  • Veiller que toutes les pièces de rechanges soient disponibles pour assurer les réparations dans les plus brefs délais, 
  • Participer à la finalisation du référencement du matériel,
  • Anticiper la durée de vie des pièces,
  • Passer les commandes de matériels auprès de nos fournisseurs et rechercher des fournisseurs alternatifs si besoin, 
  • Réaliser des demandes de devis, 
  • Enregistrer les commandes sous ERP 


Votre profil


Profil :

  • Rigueur / personne organisée
  • CACES 1B
  • A l’aise avec l’informatique (Suite Office)
  • Bon relationnel car travaille avec l’ensemble des équipes du site et sera amené à contacter les fournisseurs 

Compétences obligatoires : connaissance des pièces mécaniques / à l’aise sur la saisie informatique, dans la gestion de sortie de stocks
Avoir le CACES 1B


Poste en horaires de journée
Rémunération 2000€ brut mensuel


Intéressé? contacte nous!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !