Publiée le 2024-12-19T23:59:12
Gestionnaire des Stocks (h/f)
Localisation
St Aunes, Hérault
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres activités de poste et de courrier et basé à ST AUNES (34130), un Gestionnaire des Stocks (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des autres activités de poste et de courrier, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle.


En tant que Gestionnaire des Stocks (h/f), vous devrez assurer la conformité des mouvements de stocks ainsi que la gestion des anomalies afin de soutenir tout ou partie des processus existants sur le site logistique. A ce titre vous devrez :

  • assurer le conformité des stocks (masse, rack, picking),
  • gérer les stocks physiquement et informatiquement,
  • créer, modifier, bloquer ou mettre à jour les emplacements (masse, débords, rack, picking),
  • gérer l'ensemble des fiches articles, implanter les nouvelles références,
  • traiter les anomalies magasins (écarts de stocks, ruptures, mélanges, casses), classer et valider les litiges,
  • élaborer, réaliser et conclure les inventaires annuels et tournants et faire respecter les procédures,
  • passer les mouvements de stocks nécessaires suite aux écarts d'inventaires ou aux enquêtes,
  • enregistrer informatiquement des données relatives aux produits et / ou aux stocks,
  • suivre le taux d'occupation de l'entrepôt afin d'anticiper les saturations,
  • participer à la réception de la marchandise (y compris déchargement),



Vous devrez également :

  • contrôler les variantes logistiques et les données logistiques produits, mettre à jour les adressages dans le système,
  • participer, avec l'équipe support à l'élaboration du re-paramétrage du systèmes WMS,
  • mettre à jour l'étiquetage du nouveau stock et des variables logistiques,
  • participer avec l'équipe support à l'extraction support à l'extraction système pour établir la facturation et les indicateurs clés de performance,
  • re-paramétrer les pickings / adressages magasin
  • aider à la formation des opérateurs à l'utilisation de l'outil.

Votre profil


Nous recherchons un professionnel organisé, doté d'un excellent esprit d'analyse et d'une forte orientation client. Vous devez faire preuve d'adaptabilité, de leadership et avoir une bonne connaissance des processus de gestion des stocks.


La mission démarre dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, innovante et engagée dans l'excellence opérationnelle. Votre contribution sera valorisée et vos compétences continuellement développées au sein de notre entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !