Publiée le 2025-01-24T09:44:11
Gestionnaire des Stocks (h/f)
Localisation
La Rochelle, Charente-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    12,5 € - 12,51 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à LA ROCHELLE (17000), en contrat intérim Un(e) Gestionnaire des Stocks (h/f).


Votre rôle consistera à assurer la gestion des stocks de notre client, en veillant à maintenir un niveau optimal de marchandises, à superviser les entrées et sorties de produits, à réaliser les inventaires, à garantir la fiabilité des stocks et à assurer la disponibilité des produits pour la production.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Gestionnaire des Stocks avec au moins 2 an d'expérience dans un poste similaire, possédant un Bac+2 en logistique ou une formation équivalente.


- Gestion du temps
- Adaptabilité
- Résolution de problèmes
- Gestion du stress
- Esprit d'équipe


Compétences techniques :
- Gestion des stocks
- Maîtrise des outils de gestion de stock
- Connaissance des logiciels de gestion des stocks
- Analyse des performances des stocks
- Optimisation des processus de gestion des stocks


Le contrat débutera le 24 janvier 2025.
Taux horaire : 12,50€.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à son développement ? Rejoignez-nous dès maintenant et contribuez à notre succès !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !