Gestionnaire des Stocks (h/f)

  • Localisation
    Chateau Gontier Sur Mayenne, Mayenne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1 850,00 €/Heure
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-08T22:49:10

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE (53200),en Intérim un Gestionnaire des Stocks (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la tôlerie fine. Avec une solide réputation pour la qualité de ses produits et son engagement envers l'innovation, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant.


En tant que Gestionnaire des Stocks (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :
 - Gérer et optimiser les niveaux de stock
 - Assurer la réception, le stockage et la préparation des commandes
 - Coordonner les opérations logistiques en collaboration avec les équipes internes
 - Participer à l'amélioration continue des processus de gestion des stocks

Votre profil


Profil :
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
- Niveau BAC+2 ou équivalent requis en logistique et transport


Compétences souhaitées :
Leadership, Rigueur, Adaptabilité, Esprit d'équipe, Gestion du stress, Communication
Gestion des stocks, Logistique, Gestion des approvisionnements, Utilisation de logiciels de gestion des stocks, Contrôle de l'inventaire


Avantages offerts :
- Intéressement et participation
- RTT


Le poste est à 39h en journée.
Taux horaire: 12.20


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d'une entreprise innovante et en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.